Le grand n’importe quoi…

La célibataire
«….et t’as toujours un con qui pense te flatter en te disant…..  »

 

 

 

La trentenaire img_2820
« Cet âge d’une certaine maturité où l’on assume son corps et sa féminité et où l’on ne se sent plus obligée de faire des trucs débiles parce qu’on est mal dans sa peau. »
 
 
Le sport
Marcher, tu pensais que tu savais, c’est un des trucs que t’as appris juste avant de savoir parler, et depuis ça va, on se plaint pas, on n’a pas trop perdu, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas.Et bien non !Il a des cours où on t’apprend à marcher !
 
 
Les choses que j’ai du mal à admettre
Le lâcher prise, ce joli mot qui veut dire en gros qu’il faut que les choses te coulent dessus, que tu ne dois pas te cristaliser, qu’il faut avancer, soit….Il reste cependant quelques petites choses pour lesquelles je me cristalise et que, c’est vrai, j’ai du mal à admettre
 
 
Les cours de théâtre
…ben moi je fais ce cours de merde avec ce prof de merde et ces élèves, non pas de merde , pas doués c’est pas pareil…simplement parce que mes parents m’ont inscrite à un cours de comptabilité alors que j’avais toutes les dispositions pour être une actrice professionnelle
 
 
Les enfants
…tous les parents, qui pensez faire mon bonheur en interrompant une conversation pour hurler « Regarde, elle tient assise toute seule ! »…sachez que votre gros bonbon rose est la numéro 27 sur laquelle j’ai déjà dû m’extasier….
 
 
Les soirées inoubliables
…je vois par hasard dans le journal qu’il y a une soirée avec Alpha Discothèque. Me disant que mon état ne pouvait empirer, j’y suis allée….
 

 

La Fan (bonus)

Maman! Il m’a parlé maman!