Une leçon de tolérance?

Je ne suis pas différente des autres. Les émissions racoleuses, glauques et voyeuses malsaines au possible, je les regarde of course! Sauf que là, un message d’avertissement annonce la couleur, ce n’est pas une simple émission de télé-réalité qui n’a pour but que de rapporter un maximum de pognon, non! C’est une leçon de tolérance!

Mon incroyable fiancé version gay. Deux gars font croire qu’ils sont gay mais ils le sont pas vraiment (ouf ,on a frôlé le drame). Le but du jeu et d’annoncer leur mariage à leur famille catastrophée (enfin, une famille puisque l’autre participant est un acteur). Le tout ponctué de séances coaching frolant tellement le cliché, qu’elles en deviennent drôle (alors là tu vois à ce moment précis, tu dois dire J’ADORE en pliant ton bras et tournant ta main), c’est déjà ça de gagné.

 La délivrance dans 13 jours où ils pourront dire fièrement « MAIS NON JE DECONNE CHUI PAS GAY VOUS AVEZ EU LES BOULES HEIN??? » Pis là, la famille est bien soulagée et ils gagnent 100 000 euros. 

Mes pensées vont à  toutes les personnes qui doivent également faire ce genre d’annonce et catastropher leur famille sans que ce soit pour déconner et qui ne deviennent pas plus riche pour autant.

Spécial dédicace également à tous ceux, qui les prochains jours vont dire « papa, maman, je suis gay » et qui entendront leurs parents répondre « PUTAIN c’est TF1, il va nous rapporter 100 000 euros ce petit con!

Laisser un commentaire