L’avant tournage

Voilaaaa, tout d’abord ; MERCI MERCI MERCI les filles pour votre participation à mon projet ! On va s’amuser (mais oui vous verrez….). Et je vous promets de ne plus pleurer si vous ne dites pas un mot exactement comme je l’avais pensé en l’écrivant, ou si je pleure, de le faire plus dicrètement.

Je vous transmets en fichier joint les principaux changements des textes pour « Alexia fait du baby sitting et Ado Alexia »….Il y a les textes + 6 pages bonus de la psychologie détaillée de vos personnages respectifs. ça ne peut que vous aider à les « incarner » (c’est normal, ne me remerciez pas….).

Pour Alexia fait du baby-sitting, j’ai abandonné l’idée d’inclure un enfant faisant du break-dance, l’enfant en question se trouve être un peu récalcitrant et franchement nul dans son apprentissage. De toute façon, il sera indisponible quelques mois……Vous saviez-vous, qu’il fallait un casque pour faire la toupille sur la tête ? Par contre j’aurais besoin d’un cheval, capable de dire l’alphabète en rotant…..(au moins jusqu’à M), l’une de vous en connais un ? Si on ne trouve pas, on fera sans, mais la scène risque de perdre en intensité comique, ça serait dommage. J’avais déjà fondé beaucoup d’espoir dans le gamin, si en plus je dois abandonner le cheval……
Pour « Ado Alexia », Sandrine, j’ai rajouté quelques kilos à ton personnage afin qu’il contraste avec Alexia dans sa jolie robe de bal.
Je t’ai également coupé des scènes, car au répét, je ne te sentais pas très très à l’aise . Donc on enlève le passage ou je te lance une brique au visage, comme ça j’aurais plus de temps pour mon play-back « c’est moi la fée clochette » en fin de scène.

Je t’ai également acheté une perruque, tu verras. TOP. J’ai d’ailleurs choqué la petite vendeuse brésilienne…

« mé madame, pourquoi vous préné pas celoui là qui irez mieux. Oh celui la j’adooooooore »
« ouais ben le but c’est que la fille en question soit moche…. »
« ? ah… vous éte sur que vous voulé pas un boua (boa) avec, ça seraiiiit boooo » MDR
Finalement, j’ai acheté le « boua », c’est KITSCH au possible, ça va te finir !!!
Rolala comme j’ai hâte d’y être !!!!

Alors comme d’hab, vous apprenez vos répliques et les miennes afin de me les souffler le moments voulu… C’est pas évident pour moi de vous houspiller pour que soyez (à peu près) juste, et savoir ce que je dois dire, je ne peux pas tout faire……

On a du pain sur la planche les filles 😮
Ti amo mucho bene (olé)

Alexia

Laisser un commentaire