Bon ben….La parole à (2):

Suite à quelques réclamations dues à des égos surdimensionnés, les quatre premiers états d’Alexia ont également demandé à pouvoir s’exprimer dans le blablablog.
Moi, je n’étais pas forcément pour….mais voila… la pression était trop forte, dans un accès de faiblesse, j’ai cédé (je sais, le mythe s’effondre).

Petite Alexia :
«tu sais Mathieu, j’ai décidé que quand je serais plus grande, j’écrirai des histoires drôles parce que, mon gag sur « chui tombé au plafond », et ben des fois, tu sais, il drôle ce gag…. Alors j’en ai fait d’autres comme par exemple « euh maman j’ai mis du feutre sur ta nouvelle robe… » Tu sais ce que tu fais Mathieu ? Tu vas le dire à ma maman mais tu racontes le gag, comme si c’était toi qui avais mis du feutre sur sa nouvelle robe d’accord ?»

Alexia a fait une rencontre :
«Ouais ben ça marche pas très fort les rencontres en ce moment…. Je ne sais pas de quoi ça vient…. Pourtant je n’imite plus l’aquagym des huitres dans mon estomac et BURP…. Je l’ai remplacé par la choré « des ovaires qui font le grand huit pendant mes règles ». C’est tout de suite plus classe non?»

Alexia chez le psy :
«Après quelques séances de thérapie très utile et qui marche, je dois le dire, très bien… ma psy m’a annoncé qu’elle prend sa retraite anticipée… Aucune importance j’ai fait beaucoup de progrès. J’accepte désormais que l’on dise « ma sœur joue à cochon pendu », ça ne m’angoisse pratiquement plus… Par contre, je ne souhaite pas trop m’étendre ici sur internet…. Voyez-vous, depuis quelques jours, je pense que le FBI ou le KGB écoute mes conversations téléphoniques…. Je n’aimerais pas leur faciliter la tâche pour me retrouver, c’est normal….»

Alexia chez le gynécologue :
«J’ai changé de gynéco mais je ne lui ai JAMAIS rendu son speculum…. Vendu sur Ebay. Et bien, vous saurez que les articles de deuxième main en gynécologie se vendent très bien. Oui je sais, c’est horrible….>

Laisser un commentaire