C’est écrit

Ayé ! j’ai coupé, mixé, rajouté, inséré des nouveaux textes, adapté pour de la scène et maintenant, je peux le dire, j’ai un spectacle ENTIER prêt à être super drôle. Du moins je l’espère… C’est difficile de se juger soi-même…. Mes textes, à force de les reprendre dans tous les sens, l’effet de surprise « oh mais quel numéro cette Alexia ! » n’est plus forcément là…. Quand tu travailles tous les jours ton humour, c’est comme quand tu es payé pour donner un teint de pêche aux morts, au bout d’un moment, tu te désensibilises, et heureusement pour les seconds…..

Donc, mes chères copines, vous allez être mises à l’épreuve. Sachant que pour certaines répliques, il y a une version A, B, C (mélange des deux) ou D (c’est pas bon on efface et on refait le tout) je pense qu’il y en a bien pour 4 heures à me voir gesticuler et disserter sur « si je mets le bras là ça sera certainement plus drôle ». Courage à vous, pour vous récompenser de vos efforts, je vous citerai la larme à l’œil le jour où je serai invitée chez Michel Drucker. Mes parents et mon frère n’ayant pas regardé un seul de mes sketches, je ne parlerai pas d’eux. Je raconterai que je suis la seule survivante d’un crash d’avion, prenez en bonne note !

Autrement dans les divers, niveau vie privée et courrier du cœur, j’aimerais passer un message personnel à tous les gens que j’aurais repoussés, à qui j’aurais pris le numéro de téléphone sans jamais avoir une seule seconde l’intention de les rappeler ou que j’aurais éconduit sans prendre de gants. Et bien, sachez ceci : j’ai reçu dernièrement un mail qui vous a vengés pour les 4 prochaines générations. Alors merci de ne plus faire de poupée vaudou à mon effigie car apparemment, ça marche très bien.

Une réponse à to “C’est écrit”

  • Sandrine:

    Bon… au vu de ce que je viens de lire, je pense être totalement pardonnée si j’annule notre virée à Londres… non? Ou alors, prends bonne note que le vol d’avion ne dure que 30 minutes et qu’il y a un poids max pour les bagages à main… Alors tes textes, te sens pas obligée de les prendre avec… Meu non copine! Je rigole! Kof… Kof… je me sens toute fiévreuse…

Laisser un commentaire