Parfois……

vous êtes triste….. pour plein de raisons que vous avez pas franchement envie d’expliquer style:
-Je m’obstine à voir les gens comme je voudrais qu’ils soient et pas comment ils sont réellement, ce qui fait que ouille! Plein la tronche sur ce coup là….
ou
-Mon chat a décidé de faire le triple lutz sous une voiture….Figure très réussie, sauf l’atterrissage.
ou encore
-Ben non, j’ai plus mon Audi décapotable, c’est la secrétaire de mon ex qui est dedans à l’heure actuelle, d’autres questions?
Seulement voila, quand on est une fille communicative est pleine d’humour (si si), et que le 98% du temps vous êtes en représentation sauvage, les gens qui vous entourent n’ont pas franchement l’habitude et ne veulent pas vous voir différemment que « tagada tsoin tsoin, qu’est-ce qu’on se marre! »
Oui mais aujourd’hui, c’est décidé, il n’y aura pas de tagada tsoin tsoin, vous êtes triste….
Donc vous avez droit à:
-Roooooooooooo la tronche! On dirait moi quand je fais la gueule! Tu fais la gueule?
Non vous ne faites pas la gueule! Vous détestez les gens qui font la gueule! La dernière fois que vous avez fait la gueule, vous n’avez pas eu de mousse au chocolat et vous hurliez à la mort dans votre chambre pour que la punission soit levée. Alors dans un excès de bravour et de candeur, vous répondez:
-Non, je suis triste….
Silence qui dure, dure, dure, pis là, sans un mot, la personne se barre….(véridique)
Bah pas grave….. C’est toujours bon pour l’inspiration du prochain tagada tsoin tsoin que vous réservez à vos collègues pour la pause de demain matin.

Laisser un commentaire