Fame

Alors là on dirait que je n’en plante pas une rame, mais c’est pas vrai du tout… En faite, j’apprends mes petits textes rigolos pour avoir un spectacle clé en main, à vendre au plus offrant (va falloir raquer…..)
C’est toujours dans ces moments là que je maudis tous les « tiens encore une idée et si je la rajoutais ». Parce que, autant quand tu tapotes sur ton pc c’est facile mais là….. faut se les mettre dans le plot et j’ai écrit DES TARTINES. Mais bon, à force des les avoir réécrits 158 fois parce que je suis une grosse maniaque, seul cas connu sur laquelle le Temesta n’a aucun effet, et bien, je finis par les connaitre sans trop d’effort.

Donc je pense que dans un mois, tout sera dans ma tête et je pourrai m’adonner à mon 2ème loisir préféré : harceler les gens. Je ferai une petite représentation test sur mon entourage qui pourra me donner son avis, idées , critique etc… Sachant que la seule critique que je supporte est : tu es géniale et que chaque idée qui ne vient pas de moi, si elle est meilleure, me vexe profondément, je sens qu’on va passer un bon moment. Pour les remercier, je les citerai le jour où je serai invitée chez Michel Drucker. Ne seront pas compris dans les remerciements, mes parents et mon frère qui n’ont toujours pas vu un seul de mes sketches. Donc je dirai à Michel que je suis sans famille (un crash d’avion ne laisse en général pas de survivant…), et s’ils se décident à me voir sur scène, le prix de leur billet aura une majoration pour tort moral…..

On l’a compris, je bosse, je bosse, je bosse
Ça me fait penser à une série qui a bercé mon enfance (n’allez pas calculer mon âge bande de petits vicieux).
Avec du recul, c’était un peu un leurre de penser que les étudiants de cette école pourraient réussir à Broadway avec leur physique disgracieux, mais j’aimais bien la méchante prof de danse (elle a d’ailleurs une phrase mythique dans ce générique), et la petite frisée pas jolie était attachante dans ses déboires amoureux…Pis bon, j’avais 5 ans.. ils regardent quoi les enfants de 5 ans maintenant… Oui Oui et sa face de niais sous anxiolytique (chez lui le Temesta marche apparemment), donc on en arrive à la conclusion que je devais être très mature et avancée pour mon jeune âge.

Donc sur ce, je retourne bosser, I’m gonna learn how to fly HIGH!!!

2 réponses à to “Fame”

  • Axel:

    Bonne nouvelle ! Faut promouvoir un peu ce site aussi parce que moi je suis tombé dessus complètement par hasard. Mais tu as du talent, de la volonté et tu es jolie comme un coeur donc ça ne peut que fonctionner..!

    Après je veux pas faire de la condescendance mais faut savoir aussi accepter les critiques, c’est comme ça qu’on avance (en plus ça rime :p ). Courage !

  • Axel:

    Pas d’update en novembre ? 🙁
    J’espere que tout se passe bien sinon, byye

Laisser un commentaire